Japgéo – Géographie(s) du Japon contemporain

Je réunis dans ce carnet les documents que je mets à disposition des collègues et de mes étudiants depuis une petite quinzaine d’années, résultats de mes recherches sur le Japon contemporain, dans le domaine de la géographie et de l’urbanisme. J’espère pouvoir effectuer des mises à jour à un rythme bimensuel, avec une ou deux photos de terrain, ou une cartographie, sur un thème spécifique. Pour l’instant, j’effectue la migration depuis mes autres pages, en particulier mes présentations Sway, et organise le carnet au fur et à mesure des fonctionnalités que je découvre dans WordPress . J’espère trouver rapidement un rythme de croisière.

Rémi Scoccimarro – juin 2020


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Rémi Scoccimarro (15 juin 2020). Japgéo – Géographie(s) du Japon contemporain. Japgéo. Consulté le 25 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/qjo6


Rémi Scoccimarro

Géographe, Maître de Conférences en langue et civilisation japonaises à l’université Toulouse Jean Jaurès - Chercheur à l'IFRAE (UMR 8043) - Chercheur associé à l'UMIFRE-19 (Maison Franco- Japonaise de Tokyo)

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Hi, this is a comment.
    To get started with moderating, editing, and deleting comments, please visit the Comments screen in the dashboard.
    Commenter avatars come from Gravatar.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search